Misteries-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misteries-Academy

une mysterieuse academy en allemagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre special

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:26

Ça va pas non ?

Dit Angel prec que choqué

Je veux mordre personne et puis en tout cas jamais une amie comme toi je prèfère encore être mal nourrit !
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:36

elle le regarda , puis prit son visage entre ces main . cela fesai deja un petit moment qu il etai vampire et il risquer vrement d'avoir de tres gros probleme si il n'aprener pas rapidement les bases.

angel je n'aurais pas mal ...il faudra juste que tu t'arrete quand je te le dirai

elle le regard puis , ecarta ses cheveux , laissant apparaitre son cou .
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

oh non il n'en ai pas question je ne te mordrais pas.

Dit il en détournant le regard pour ne pas être tenter d'attaquer. Il lu alors dans la pensées de Alyna et vu qu'il avait des risque mais de quoi ?

C'est quoi ses risques ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:49

elle baissa la tete , les risque il n'avais pas manger depuis deja plusieur semaine , et il pourrai facielement la tuer sans s'en rendre vrement compt.

si tu n'aprend pas a etre vampire tu risque d'atirai d'autre vampire plus puisant qui n'hesiteron pas a te tuer ...

elle se colla a lui , essayant de liberer son coter vampire .

de toute façon il n'ya que deux chose qui peuvent tuer un vampire ...mais sa on verra plus tard ...mord moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

Le vampire d'Angel étant très faible ne se reveilla pas. il repoussa doucmenet Alyna

Et c'est quoi qui tue un vampire. Aller dit moi

Angel était très buter il voulait pas mordre alors il ne mordra pas et en plus il voulait absolument savoir ce que cest qui tue un vampire
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:07

elle soupira ,enteter mais charmant . elle posa sa main sur sa bouche esperant qu il ne lisait pas en elle , lui avais de la chance elle ne pouvais pas.

je te le dit si tu me mord ...

elle lui fit un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:17

Grr il aimaitle chantage du tout alors il se elva

Bon ok alors je vais chercher ça là la bibliothèque a plus

Il commença a partir quand Alyna le retint
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:20

elle le retin , bon elle n'avais pas vrement le choix . elle le regarda , sortie un cuter et s'ouvrit legerement le cou . elel avais un peu mal , mais elle fesai cela pour lui

l'amour pasionelle ou une autre creature
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

Pardon ?? donc si je suis amoureu je crève ?!

A peu de chose près ce se que Angel avait compris. en gros si c'était ça il crèverait vite

S'il te plait du moi que t'a pas dit amour passionnel
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

elle soupira , bon c'ets pas qu il lui fesait chier . mais la son sang couler asser abondament , et lui il resister .

mord moi et je t'explique tout en detaille apres

bon elle etai asser enerver ,et angel pouvais facilement lire en elle mais bon du moment qu il ne lisait pas dans les secret qu elle cacher .
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

Tu me gonfle Alyna si ça se trouve je risque de crever car pour ton info je suis grave amoureu alors excuse moi mais un repas maintenant non merci

Genre trop con la réponse mais c'était un peu vrai
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:39

oui ben son sang a elle etai rare et attirai tout sorte de creature , vampire et loup-garou. elle fronça les sourcilles, vrement bornée.

si tu es amoureux d'une creature a l'opposer de toi comme une elfe sorciere ....mais tu ne meurt pas vrement c'est complexe ...bon tu me mord ou t'attend que j'atirent d'autre vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

Bah c'est toi qui t'es coupé maintent ton sang m'attire pas

Dit Angel

Et non c'est pas une créature opposée
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:46

elle ferma les yeux , et sentis une presence psychique qui la fit frissoner loup-garou . elle se leva et se mit devant lui en position de defence . bon elle ne fesait pas le poid face a un loup-garou adulte . mais elle aimais angel et voulais le proteger. elle scrutais l'obscuriter

angel decide toi ...et vite
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:22

SOIGNE TOI !!!

Angel n'avait pas l'habitude de donner des ordre mais làle sang de Alyna le dégoutait

Grouille-toi
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:29

elle sursauta , puis regarda bill dans les yeux . elle soupira et passa sa main sur sa blessure qui disparu, seulement un loup garou adulte sortie de l'ombre . bill n'etais pas asser puissant pour l'afronter

met toi dans un coin et bouge pas ...je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:02

Oublie cette idée tout de suite ok je suis peut être un mec fragile mais je crois savoir me déffendre

Angel regarda le lycan et ses yeux s'enflammèrent et hop un 3 secondes il devin une petite chauve-sourirs. Jamais il n'avait réussi ça !. Il volta autours du loup garou en le mordant
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:05

mais le loup garou n'avais pas faim de vampire qui plus est un jeune non comblée. il envoya la chauve souris contre le mur d'un simple coup de pate . puis s'avença vers la jeune fille , il poussa un long rugissement .

elle accoura aupres de angel qui avais reprit forme humaine , elle le regarda amoureusement . oui c'est semtiment la trahissais

espece de sale ourse en peluche
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:01

Angel secoua la tête et se la frotta

Ouï C'est que ça fait mal espèce de brute !

Il était trop sonné pour remarquer le regard de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:17

elle lui carresa le visage , puis deposa un baiser sur son front. elle se releva car elle n'entedais plus le loup garou . une fois retourner elle fut violament projeter contre le mur .
le loup garou se lecha les levres
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rencontre special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre special
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misteries-Academy :: Academia-city :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser