Misteries-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misteries-Academy

une mysterieuse academy en allemagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rencontre special

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:09

c'etai le soir et il fesait nuit noir, quand Alyna sortie de son cour de dance . elle s'avença dans les ruelle sombre ou il n'y avais personne , elle frissonais un peu mais n'avais pas peur . elle marchais tranquilement , quand elle entendit du bruit deriere elle.........
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:14

Angel savait trop pas ce qui lui arrivai presque toutes les nuit il a une obsession, le sang. et en ai a se mutilé pour en avoir enfin surtout pour en voir. Tient se soir sans savoir pourquoi il était dans une ruelle mal famée avec l'avant bras droit en sang et il savait pas vraiment pourquoi. c'est alors que pouf il tomba sur un jeune fille. il était a quelques mètre d'elle mais il n'arrivait pas à la reconaitre dans l'obsucrité
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:20

elle se retourna doucement au cas ou se serai encore une farce de son meilleur amis ,mais non rien du tout. une legere brisse balaya son visage fesant volais ses cheveux noir . elle se risqua a parler .

y'a quelqu ...? ....jack si c'est toi c'est pas drole ....

elle avais une impression bizarre , elle esaya de capter une onde psychique mais aucune. il n'y avas que deux possibiliter sois elle etai seul , soit il y avais un vampire dans les parage.
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:47

Cette voix Angel l'avait déjà entendu quelques part. Il s'approcha alors encore un peu en cachant son bras blaissé jusqu'a un lampadaire près de la demoiselle

Non c'est pas Jack mais Angel

Murmura-t-il en prenans soint de cacher son bras blessé
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:52

elle le regarda , il etai pale et avais l'air mal . mais elle restai prudente , elle n'avais rien perçut de lui . plutot inabituelle , elle s'aprocha doucement de lui pour ne pas l'effrayer . elle connaisait beaucoup de chose sur les crature de la nuit , elle lui carresa la joue

tu ma fet peur , c'ets pas uen heure ou je pensait te voir ...qu es que tu fet la ..est ce que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:57

Si, si ça va t'en fait pas j'arrivait pas a dormir

Murmura Angel. Bon c'est vrai que le jeune homme était pale comme un lige d'un hôtel Hilton.. Et c'est vrai qu'il se sentait vraiment pas bien. C'est surement parce que dans son dos son bras était entrain de se vider de son sang xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:27

elle le regarda de plus pres , elle ne se sentais pas en securiter . comme si elle etai une proie et lui un predateur , pourtant elle savais que angel n'etai pas mauvais.

vient je te paye un café

elle lui fit un petit sourire , puis lui prit la main et soudain vit une legere trace rouge coulais de son bras. elle l'interrogea du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:49

Angel fini par montrer son bras gauche a Alyna

je sais pas ce qui m'arrive je sais pas c'est comme devenu un obsession c'est comme si j'avait besoin de voir du sang
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:01

elle frissonais , c'est crainte venais d'etre confirmer . elle le regarda peureuse , puis recula de quelque pas . elle ferma les yeux , puis se raprocha de lui . elle devais en etre sur mais avant il devais etre soigner. elle prit delicatement son bras et regarda la plaie , elle passa sa main desu et comme par magie elle disparu. elle fut etonner de voir sa , ce n'etai pas la premiere fois qu il lui arrivais des chose bizarre. puis elle s'entailla de doight pour voir sa reaction .
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:26

Angel avait les yeux exorbité en voyant la magie de son amie genre:T'âs fait comment.Mais il ne compris pas pourquoi le jeune femme venait de s'entailler le doigt,mais il vis rouge et sans le avoi ses yeux prirent en teinte rougoyante
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:35

elle le regarda et se colla au mur , elle avais peur . finalement sa n'avais pas etai une si bonne idée que sa d'accord elle savais desormais que c'etai ce qu elle craignai qu il soit . elle dit d'une voix qui se voulais calme et sans crainte alors que c'etai tout le contraire

angel c'est moi .... tu me ferai pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:39

Angel se sentait trop bizarre mais il était encore lui même le seul problème c'est qu'en se blessant Alyna a accéléré le procécusse de première transformation

J'en ai pas l'intention mais soigne toi je me sens tout bizarre

Bah ouai maintenant il avait a mal de chien aux canines
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:44

elle posa son autre main sur son doight et la blessure disparu , elle etai pas vrement habituer . elle ne voulais croiser le regard de angel , elle etai asser triste d'aprendre ça. car angel lui avais toujour un peu plu.

j'ai une mauvaise nouvelle pour toi angi...

elle n'osai plus s'aprocher de lui , elle en avais un peu peur . pourtant il etai amis depuis lontemp .

tu es....t'es un vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:48

Angel pigait rien un vampire lui ? qui a toujours été un mec doux calme et sensuible devenir un monstre non mais ça va pas ou quoi ! Il regarda Alyna en arquant son sourcile droite

Moi ? un vampir ? C'est comme si tu me disait que Liam était un lycan. J'arrive pas a la croire
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:51

elle le regarda de nouveau , il ne devais pas etre vampire depuis tres lontemp . elle s'aprocha de lui , toujour un peu peureuse . puis posa sa main sur son torse et deriva jusqua son cou . il y avais bien deux marque dinstinct , elle soupira bryament.

tu te rappelent de tes nuit precedente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:54

Angel ne répondi rien il réfléchissait mais rien de lui revenait il se rappelle justre de partir de sa chambre et que le matin il y ait de nouveau avec un bandage sur le bras...

non

Avoua le jeun allemand en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:58

elle lui releva la tete , c'est geste etai maladroite et elle tremblais legerement . elle plongea ses yeux bleu dans celui du brun , et lui fit un leger bisou sur la joue . cela serai surement ces dernier geste tendre enver angel . car des qu il aura apris a mordre , il pourra devenir dangereux.

ne t'en fet pas ..t'en que tu n'as pas encore mordu quelqu un tu es inofensif

enfin pas tant que cela , vu que ses pouvoir se developperais , moin vite mais il apparaitrer quand meme .

tu ...ta ...jamais bu du sang rassure moi
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:07

Non

Angel regarda la deemoiselle d'un air interogateur

Toi t'a un truc se spéciale enfin je veux dire genre vampire ou ces trucs là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:11

elle lui fit un sourire rassurant meme si ce n'etai pas rassurant du tout . elle se blotti contre lui ,respirant son parfum. oui elle avais eu des aparition de ses pouvoir , soigner par le simple toucher , des vision du present passer et futur et un dons d'illusion apraitre et disparaitre a volonter.

oui j'ai eu quelque petit truc bizarre

puis le regarda a nouveau , peut etre devais t'elle lui dire qu elle l'aimais. mais elle essayer de garder sa pour elel car les vampire peuvent lire dans les pensée .
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:17

Un elfe en gros !

Bah ouai Angel aussi avait lu des trucs sur les pouvoirs de certaine créature il a lu en tout cas sur les elfes et les lycans.Donc il ne savait rien sur les pouvoir des vampires

Pis les vampires ? Ils on quoi comme pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:25

elle lui sourit , puis le prit par la main et alla s'assoirdans un banc. elle le regarda tendrement. elle essayais de se souvenir exactement des pouvori des vampire.

alors ... tu as une vitesse unique , tu peu voler , te transfomer en chat ou corbeau, lire et manipuler les pensée d'autruis ...je crois que c'est tout

et aussi la pire chose , le sang. une fois qu un vampire y a gouter c'ets impossible qu il s'arrete . et surtout une fois qu il a gouter a se sang il ne peut plus mangeai de nouriture humaine.

et tu as un appetit devorant , une fois que tu goute au sang tu ne peux plus t'en passais ..tu a aussi souvent envie de faire des chose avec des filles et tu n'as plus de sexualiter normal ...tu est en quelque sortent attirai par les deux sexe
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:29

Bon attiré par les deux sexe ça Angel l'était déjà avant. volé chouette, lire les pensées des autres encore mieu mais tuer pas cool du tout mais alors pas du tout

Pendant combien de temps on peu retenir un vampire a toucher au sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:44

elle grimaça , les vampire avais une duré d'un mois pour developper leur pouvoir et faire leur premier victime. puis d'un deuxieme mois le pire pour un vampire car il tue presque chaque nuit , jusqu a ce qu il soit comblée.

environ 1 mois , puis tes pouvoir ce developpe et la tu est momentanement attirai par le sang , une simple goute t'atirera

elle le regarda , sachant que sa premiere victime serai soit une sorciere soit une elfe . mais il fallais que cela soit une personne pure.
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:52

Angel déglutit difficilement. Y commencait vraiment a flipper parce que la seul nuit qu'il se souvenait c'était y a trois semaines. Il se balladait dasn les rues quand tout a coup il c'était fait agressé. au début il croyait que ça n'avait rien a voir mais maintenant il faisait les liens

J'ai plus qu'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells
Admin
Alyna Wells


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:01

elle le regarda tristement, c'etai un miracle qu il soit encore en vie. il n y avais qu une chose a faire , qui il la morde . sa vie etai en jeux

mord moi angel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://misteries-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rencontre special Empty
MessageSujet: Re: rencontre special   rencontre special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre special
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misteries-Academy :: Academia-city :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser