Misteries-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misteries-Academy

une mysterieuse academy en allemagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:19

Il faisait jour. Youpi !!! Ouai parce que maintenant Angel avait peur de la nuit. il decida de s'encoufré dans la forêt de tout façon qu'est qu'il en avait a faire de cette magie noire. Il se balladait tranquillou quand tout a coup il senti un présence. il se retouna brutalement et vis un personne qu'il ne s'attendait pas a voir
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:26

Kiara entra dans la fôret ayant pour but de se défouler. Elle ne savait pas pourquoi elle avait cette envie de tout casser et d'aller dans les coins sombre ! Peut-être a cause de sa nouvelle nature. Elle vit un jeune homme au loint. Elle essaya de le rattraper pour pouvoir discuter un peu. En s'approchant elle vit que c'était un visage famillier. Elle macha sur une branche et le jeune homme se retourna d'un coup sec se mettant sur la defensive !

Ho desolé de t'avoir fait peur !!! Je suis la fille du blog tu te souvient ???

Elle lui fit un petit sourrir puis tira la langue et fit un "tchous" pour prendre la pose qu'elle avait sur la photo du blog.

Et maintenant tu te souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:40

A c'est sur qu'il se souvenait Bah ouai Angel se souvient des jolie fille comme Kira xD. il lui souria en baissant les armes il s'apporcha de la jeune fille. Il la regarda hum c'était pas un vampire ni une sorcière ou un elfe. Il ne resentait rien qui attirait son vampirs soit a mordre soit a présenter sa deuxième facette

Kiara ! Contant de te rancontrer moi c'est Angel
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:53

Ba oui je sais

Dit-elle en rigolant ! Que pouvait faire se beau jeune homme ici dans un forêt obscure ? Peut être comme elle ? pourquoi pas !
Kiara n'avait pas sa langue dans sa poche et lui dit d'un coups

Que fais-tu là, dans cette forêt sinistre ?

Elle se rapprocha puis dit en chuchotant

Toi aussi tu es un demon ?

Elle la regarda droit dans le yeux, magnifique, en l'attente une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:03

Une fille qui avait pas sa langue dans sa poche cool Angel kiffait trop ça. il la regarda. un demon lui ? ça aurais pu mais non. donc par détuction la demoiselle était un demon. il aurai pu s'en douté car les êtres pure l'attire, les lycan le dégoute et puis les vampire il sans leur présence donc il n'y avait plus que les demon qu'il n'avrrivait pas a cerner

Ce que je fait ici, très bonne question. Enfait je sais pas vraiment j'avait envie de sortir et non je suis pas un demon mais un vampire et toit qu'est-ce que tu fait ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:10

Waaaouuu un vampire genial, Kiara à toujours adoré sa !!!
Et puis quesque sa pouvait lui faire ? C'est un demon ! Elle ne crégnait rien !

Un vampire ! De la balle je kiff trop sa ! Et moi je suis là car j'était attiré pas se lieu obscure ! Et j'ai besoin de me defouler ! De tout cassé !!!

Elle rigola puis plassa sa main devant elle et prospulsa un tronc.

tu as quoi comme pouvoir ?

HS:[Je reviens plutard ! J'ai du monde chez moi et je vais manger ! xD a tte]
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:08

Angel sourit ça lui faisait drolement plaisir de connaitre un demon car il connaissait un elfe qu'il ne vois plus de peur de l'agresser et un lycan qui était son frère. il la regarda en souriant et fut unpressionnée du pouvoir de la demoiselle

Ouaw ton pouvoir est dôlement pratique.

Euh bah enfait Angel était pas sûr de tout les pouvoir qu'il avait il réfléchit un instant pour se les remémoré. Mais en fait il y en a des qui n'avaient pas encore fait leur apparitions

Eh bien je peu lire et semé le trouble dans les pensée des autres, me transformé en chauve-souris, en chat et en corbeau et je ressent les créatures des autres sauf les demon enfin pour le moment car mon pouvoir n'est pas assez développé. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:49

La diablesse ne fut impretionné de tout les pouvoir qu'avait Angel !

Moi je peux métrisé le feu, faire bouger les choses par la pensé, volé, me téléporté et me transformé en chat ...
Mais je ne métrise pas beaucoups mes pouvoirs !
J'ai entendu dire que les démon était proche des vampires ! D'ailleur c'est un mélange entre vampires et sorciers !

Kiara rêvait de pouvoir controlé tout ses pouvoirs ! Elle ne savait pas trop ou elle en était ! Un peu pommé dans ses pensées !
Elle regarda le beau vampire dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:55

Demon, mélange de vampire et sorcier c'était bien possible en faite Angel n'en savait rien du tout parce qu'il y connaissait que dalle

Moi non plus je métrise pasmes pouvoirs. des fois le lis des pensées que je devrais pas et je ne suis pas encore capable de me métamorphosée en chat ni en corbeau

Il la regarda et un instant et sentit un drole de truc en lui comme si il se retouvait dans la tête de la jeune Kiara en fait ça se passait comme ça quand il lisait dans les pensée. ouh elle était célip mais amoureuse bon ça il le savait (grace au blog) mais oups maintenant il sais de qui. il devint alors plutot rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:45

Kiara vit son interlocuteur rougir petit à petit . Mais que lui arrivait-il ? La diablesse étant curieuse lui dit d'un ton pressé :

Quesqu'il a ? Pourquoi te devient rouge comme une pivoine ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallais pas ?

Quelque chose qu'il ne fallais pas c'était possible ! Kiara était consiente de parler sans reflechire !
Elle sentit quelque chose en elle ! Un chaleur étrange ! Serait ce ses pouvoir qui grandissait ou de l'amour ? Et puis rien n'était possible entre elle et le beau vampire car il devait être homosexuel car il avait bien dit "il" sur le commentaire qu'il lui avait laissé et non "elle" .

** Quel gachie ! Un aussi beau mal ! **

Pensa t-elle alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:52

ça Angel l'entendi aussi

Hey qui t'as dis que... Je suis pas homo

**Je suis amoureux d'un mec c'est pas pareil**

Il le regarda un instant

Ce qui m'a légèrement géné c'est que sans faire exprès je le précise j'ai vu qui tu aimais
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

Kiara à son tour devenu rouge comme sang !
Ha tu le sais mais c'est un amour impossible comparable à l'histoire de Roméo et Juliette
Mais tu as entendu avant quand je pensais que tu étais homo ?

** Pourvu que non ce serait trop la honte **

C'est vrai que se serais la honte qu'il sache qu'elle le trouve trop beau et qu'elle est peut-être amoureuse !
Cette scène était plutôt comique, les vous tout deux l'un en face de l'autre, rouge comme des pivoines !!! Tout deux assorties .
Puis une question survaint à la diablesse qui la cracha tout de suite :

Mais si t'es pas gay pourquoi tu disais il ?

**Oups c'est sortit tout seul**
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:22

A trop la honte bon au moins les deux se trouvait dans une cituation délicate

Il parce que oui j'aime un mec mais je suis aussi attiré par les filles en gros je suis bi

Ouai ok il avait tout lut des pensées de la jeune fille mais elle avait l'air assez mal a l'aise comme ça il voulait pas en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:33

D'accord bon ba désolé d'avoir dit que tu étais homo !

Elle s'approcha du beau et jeune vampire, elle lui saisit une main, la lui carressa puis la lacha montant ses mains sur le visage d'Angel pour l'embrasser fouguesement . T'en pis pour les reactions, elle voulait essayer. Pourquoi se retenir alors qu'elle le trouvais super mignon. Elle enleva ses lèvres de la bouche du beau brun puis le regarda dans les yeux puis dit :

Désolé c'est un peu soudain !
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:23

Ahhhh un bisous comme ça ça reveillé le sexualité instable de son vampire Bah ouai enfaite Alyna lui avait dit que pendant un certain temps ce qui attirera un vampire sera le sang et les baisers. Il posa dons sa main dans la nuque de la jeune fille et prolongea le baiser. quand Kiara s'excusa il eut un sourire

C'est pas grave t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

T'en fait pas !!! C'est tout se qu'il en pensait ! En tout cas Kiara était au ange ! euuu en enfers ! xD
Elle avait encore plus envie de se defouler à présent.
Elle plia son bras droit vers la gauche et le deplia du coups sec fesant passé celui ci vers la droite. Tout se qui se trouvait dans cette direction fut éjecté.
Un petit sourrir se fit voir sur le visage de la diablesse.
Si seulement elle pouvais elle aussi lire dans les pensées comme les vampires pour savoir se que pense le beau Angel.
Elle ne savait plus quoi dire et le regarda en attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:13

Angel ? parler ? ses deux mots ne vont pas ensemble. le jeune homme était timite et n'aimait pas lansser une converssation. il regarda Kira et l'embrassa. Il ne savait pas trop porquoi c'était son vampir qui recommencait a faire des siennes. lui bien sûr ne le voulait pas. pas que la demoiselle soit repoussante bien au contraire mais il était déjà amoureux. Faux croire que monsieur Dracula ne l'entendait pas de cette oreille et que lui préférait un diablesse sexy et hot qu'un lycan doux et très très amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:23

Oh Wow

Kiara ne savait pas quoi faire. Partir ou rester ?
Elle avait besoin de faire partir un peu de son energie debordante.
A force d'attendre Kiara ne pu se retenir de lancer 2 jets de flamme sur un vieux sapin qui brula en très peu de temps.

Oups pardon. Et je crois que je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:28

Pourquoi tu veux partir ?

Question essencielle pour le jeune garçon pour un fois qu'il ouvre la bouche pour poser de lui même un question xD. il la regarda un instant puis lâcha l'affaire

Bon ok j'ai été très contant te de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:41

Kiara embrassa Angel une dernière fois puis lui dit

J'espère que l'on se revera.

Elle se tourna puis partie lentement tout en laissant quelques flammes derrière elle puis elle disparut dans la brûme. Enfin c'est se que l'on aurait pu croire mais quand la jeune femme se téléportait, une fumée apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misteries-Academy :: Lieux magique :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser