Misteries-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misteries-Academy

une mysterieuse academy en allemagne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seule se posant des questions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:16

Kiara était assise dans le fond du parc, à l'endroit le plus sombre ou un seul petit rayon de lumière passait entre les branches et les multitudes de feuilles des arbres du parc. Elle était adossé sur un arbre à moitié mort, il n'avait des feuilles que sur le point le plus haut . Elle se posait plein de questions comme "pourquoi moi et pas ma soeur ?" Ou "pourquoi maintenant ?" Et encore, "dois-je faire le mal ?". Tous plein de question sans réponse. Elle se demandait si il y avait beaucoup de gens comme elle, dans la même situation, en plein doute et plein tourment .
Elle aimerait en rencontrer un ou une pour discuter de sa mais d'un côté c'est pas fréquent des supermans ou des batmans à tout les coins de rues !
Où le rayon de lumière éclairait avait poussé une petite paquerette. Kiara la caressa du bout du doigt avant de la cueillir. Elle plassa sa tige entre son pousse et son index de la main gauche et arracha ses pétales de la main droite en disant :


"Il m'aime, un peu, beaucoup, passionement, à la folie, pas de tout, il m'aime, un peu ..."

A qui pouvait-elle bien penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:57

Depuis l'épisode de la forêt Angel est completement pomé. pour lui c'était clair il était fous amoureu de son frère Liam mais pour Dracula 8son vampir, il l'appelait comme ça. Très original je sais xD9 c'était differant car lui était attiré par Kiara. Attiré et non amoureux car Angel sais pas si un vampir est capable d'aimer. Tourt ça pour dire que dans sa chambre il étouffait et qu'il avait besoin d'air. il marcha dans le parc et tomba droit sur..Kira !

A.. Kiara euh Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:32

Kiara surprise laissa tomber la fleur qu'elle tenait entre ses doigts.
Elle était un peu déboussolé ! Elle aimait cet homme mais lui aimais un homme.

Ahh euu Salut ça va ???

Elle recomençait à rougir . Elle carressait son caniche Bakara .
Elle évitait le regard du jeune vampire se sentant gênée .
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:40

Angel s'accroupis face a kiara et fis deniflé sa main au petit caniche tout chou qu'elle caressait

Oaui ça va et toi ?

Il la regarda un instant puis caressa le chien

Il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:18

Elle regarda Angel carresser son chien puis dit :

- Oui sa va aussi !

Bien sur cella était un messonge !

- Elle s'appelle Bakara ! Et c'est plus qu'un chien c'est une confidente !

Puis elle sourrit tout en regardant son chien
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:27

*ça va ? ouai c'est ça pis quoi encore !*

Angel sourit puis fini par s'assoir a côté de Kiara

Et tout cas elle est vraiment adorable

Lui avant il avait un Labrador noir un peu con qui s'appelait Scotty. Mais lui c'était pas trop un confidant . parce que genre quand Angel allumait la télé et qui avait des chat bah Scotty il foncait droit dans la télé en gros il se la rammassait en pleine face enfin bref. en repensant a ça Angel eut un sourire puis il reporta son attention sur Kiara

Je suis vraiment contant de te revoir. enfaint je voulais m'excuser pour la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:05

Kiara tourna la tête vers Angel avec un air confus .

T'excuser ? Mais pourquoi ?

Elle sortie une brosse de son sac puis pris Bakara sur ses genoux pour la brosser.
Bakara était un caniche minuscule et tout blanc. Elle avait de jolie petite boucle et un poil doux ce qui était normal pour un chiot ayant une exellente alimentation.
Kiara se demandait vraiment se que allait lui répondre Draculas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:01

Là en l'occurance c'était vraiment Annel qui parlait et il esseyais de ne pas s'embrouillé l'espris avec sa double personnalité

Enfin j'aurai sûrement pas dus t'embrasser alors voila désolé

Angel avait la tête baissée comme les trois quart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

Le côté diablesse de la jeune femme repris le dessu. Elle mit son doigt sont le menton du misterieux vampire pour lui relever la tête .
Elle lui dit d'un air coquin :

C'est pas grave, ça m'a plus !

Puis elle luis fit un clin d'oeil au jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:17

Angel controlait plus rien rien son vampire était completement maseau en lui c'est comme s'y il tenait a refaire surface en plein jour

Je crois bien que Draculas et amoureux xD

C'est con comme réplique je trouve mais bon comment le dire autrement hein ?
Il regarda Kiara avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:43

Kiara ne comprenais plus rien !
Il venait de lui dire qu'il l'aimais alors que dans la forêt il lui a dit qu'il aimait un homme !

Tu m'aime ? Car si c'est le cas je crois bien que moi aussi !

Dit t'elle le sourrir au lèvres. En parlant de lèvres, (pas d'esprit tordu je vous pris xD) les siennes était coloré d'un rouge métal et pulpeuse.
Elle se rapprocha du jeune vampire qui l'exitait tant. Cette fois si, si il devait y avoir un baiser, se ne serai pas elle qui le donnera. Elle voulais voir son vampire faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:52

Angel ou Dracula plutôt Dracula en se moment posa sa main sur la nuque de la jeune fille et posa ses lèvres contre celle de la jeune fille et commença un fougueux baiser. Pendant celui-ci Angel c'était rapprocher de la demoiselle en posant son autre main sur la hanche de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:59

C'était merveilleux. Draculas en personne en train de l'embrasser.
Kiara leva sa main et la monta elle aussi sur la nuque de la belle créature, tandis que l'autre passa sous le t-shirt d'Angel , lui caressant le dos.
Kiara se laissait embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:25

Angel était maintenant collé a Kira et Dracula était sur un nuage rose en forme de coeur XD. Quand le baiser pris fin Angel regarda Kira en passant un de ses méche noir délicatmeent derrière son oreille - Bakara quand a elle, elle c'était assise en face des deux amoureux et les regardait
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:09

Hs [ Moi c'est Kiara pas Kira mdr Kira c'est dans death note xD]

La belle diablesse n'osait pas ouvrir les yeux. Etait t'elle dans un rêve qui s'écroulerai si elle ouvrait les yeux ? Elle finit pas prendre le risque d'ouvrir ses yeux et vit sont beau draculas entrain de la regarder tout en passant une mèche de cheveux derrière sont oreille.

Wow !

La jeune femme avait du mal à trouver ses mots.

C'était génial ! Cela confirme tout ! Je suis belle et bien amoureuse de toi mon beau vampire.

Elle lui carressa la joue tendrement en le regardant. Un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:14

Hs(dsl Embarassed )

Dracula regardait sa jolie diablesse en lui caressant la joue avant de l'embrasser a nouveau

ça prouvera peutêtre a quelque'un que je ne nommerais pas que les vampire ont un coeur

Le quelqu'un c'était Angel qui avait un jour dit que els vampir n'avait aucun coeur pour tuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:24

[Tkt c pas grave]

Moi je suis certain que les vampires ont un coeur ! Et toi le tien est enorme !

Elle l'embrassa puis lui dit en étant gêné :

Euuu ça signifie que l'on est ensemble ou pas ?

Elle le regarda tout en appréhandent la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:34

**Pensée d'Angel: -non je t'en supplie me fait pas ça Dracula !
Prensées de Dracula:-et pourquoi pas hain moi je l'aime et toit t'aime l'autre mais je vois pas pourquoi je me sacrifierai pour toi**

Oui ça veux dire qu'on est ensemble

Rah là Angel était pas bien du tout mais alors pas du tout. Dracula embrassa a nouveau Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

Kiara se lessa embrasser.

Tu n'as pas une photo de toi mon amour ? Pour que je puisse te contempler 24h sur 24 !

La diablesse souriait toujours. Elle était aux anges !
Elle ouvrit sa main et fit apparetre un coeur de feu qui s'envolla, monta dans le ciel pour finir en feu d'artifice .
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:55

Moi ou Angel ?

Question qui tue non mais juste la differance des yeux et c'est super important ! Mais quand on y repenssai Angel avait dans son porte feuille un photo de lui et Liam et eventuellement une photo de lui en vampire mais il n'en était pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:03

Comment sa toi ou Angel ? je ne comprends pas ! Tu es qui ?

Kiara était surprise et effrayé à la fois. Elle arreta de carresser le vampire de ses rêve. Mais qui avait elle embrassée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:06

Non parce que en fait c'est bizarre parce que le truc c'est que Moi c'est Dracula et l'autre moi c'est Angel. enfin en plus simple Angel a une double personnalité

Dit il en se passant la main dans la nuque

je sais c'est bizarre mais si tu regard bien moi j'ai toujours les yeux rouge Angel les a marrons
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:41

Ha oui je vois, c'est très beau d'ailleur et je veux bien la photo de dracula

Dit-elle en sourriant. Elle adorait voire sont vampire avec les yeux rouges. Il était magnifique.
Bakara regardait toujours la scène d'amour, assise sagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Angel Liberman
The little vampir
Angel Liberman


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:33

Angel ou Dracula fouilla dans la porte-feuille d'Angel et trouva un photo et la donna a Kiara

Et ma diablesse aurait-elle une photo pour élairer mes nuits de meurtre ?

Poête avec ça non le je déconne. Il regarda sa cherie avec un tit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wonder

Kiara Wonder


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:01

La belle diablesse sourrit à son Dracula et dit :

Bien sur laisse moi juste deux minutes !

Elle pris son sac en chercha une de ses plus belle photo puis elle trouva une photo qu'elle avait faite à la plage. Elle lui la tendis :

Tien
Seule se posant des questions Friri18053m58674b2ao8
Revenir en haut Aller en bas
http://jordhann.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule se posant des questions Empty
MessageSujet: Re: Seule se posant des questions   Seule se posant des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule se posant des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misteries-Academy :: L'academy :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser